Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les figures importantes de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD
MACHINE À TUER

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013
CREDITS : LATBR
Les figures importantes de Los Angeles Vide
MessageSujet: Les figures importantes de Los Angeles   Les figures importantes de Los Angeles EmptyMer 30 Oct - 23:12



Les PNJ


Comme tout autre Forum, on trouve des Postes Vacants, et parmi les postes vacants il peut exister des personnages très importants. Parfois trop importants, ci-dessus se tiendra la liste des personnages indisponibles pour les membres car interprétés comme des PNJ; ces-personnages sont donc inaccessible aux joueurs mais existent bel et bien dans le forum.

La liste n'est pas exhaustive, et il se pourrait qu'au fil du RP elle se voit grandir, ou peut-être qu'elle se réduise... :=3: 


Dernière édition par HOLLYWOOD le Sam 11 Jan - 23:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD
MACHINE À TUER

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013
CREDITS : LATBR
Les figures importantes de Los Angeles Vide
MessageSujet: Re: Les figures importantes de Los Angeles   Les figures importantes de Los Angeles EmptyMer 30 Oct - 23:20



SEBASTIAN H. ANOCH

feat. Mads Mikkelsen
Je me nomme Sebastian Hans Anoch et j'ai 47 ans. Je suis né le douze novembre mille neuf cent soixante-cinq à Hollywood, Los Angeles. Je suis veuf et en ce moment je travaille en tant que maire de Los Angeles. On me confond souvent avec Mads Mikkelsen, mais demandez plutôt à TBR.




Insensible.


Marginal.


Impatient.


Tempétueux.


Trop franc.


Homophobe.


Raciste.


Menteur.


• Sebastian est né de deux parents familiers au milieu Hollywoodien, son père était scénariste et sa mère réalisatrice.
• Il parle couramment l'Anglais, le Norvégien, le Français et l'Italien.
• Il étudia à Harvard, suivant un parcours dans les mathématiques et l'économie.
• Il fut embarqué dans une histoire de recel d'armes et de drogues. Il fut révélé qu'il s'agissait d'un coup monté. En vérité, il usa de son statut haut-placé pour acheter les jurés et fut innocenté après moult pots-de-vins.
• Il administre Los Angeles d'une main suffisamment lourde pour qu'on le craigne lui-même.
• Ses manières souvent très violentes sont généralement critiquées par la Presse, mais ses électeurs continuent d'avoir foi en lui.



Persuasif.


Charismatique.


Fiable.


Tendre.


Loyal.


Perfectionniste.


Intellectuel.


Sympathique.



Dernière édition par HOLLYWOOD le Dim 26 Jan - 15:33, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD
MACHINE À TUER

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013
CREDITS : LATBR
Les figures importantes de Los Angeles Vide
MessageSujet: Re: Les figures importantes de Los Angeles   Les figures importantes de Los Angeles EmptyVen 1 Nov - 20:12



MAXWELL LEDD

feat. Laurence Fishburne
Je me nomme Maxwell Ledd et j'ai 52 ans. Je suis né le onze janvier mille neuf cent soixante et un à Wilmington, Delaware; USA. Je suis marié et en ce moment je travaille en tant que Directeur de la délégation du FBI à Los Angeles. On me confond souvent avec Laurence Fishburne, mais demandez plutôt à TBR




Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


• Il a participé à la Guerre d'Afghanistan, il fut rapatrié après qu'une mine le rende inapte au combat, il y a survécu mais vit avec un morceau de celle-ci dans son corps, entre son estomac et ses intestins.
• Père de trois enfants, l'un d'eux a été tué par Alistair Dow.
• Les manières radicales et parfois proche de l'action criminelle de Maxwell sont connues, mais on ne s'oppose pas vraiment à lui, puisqu'il est toujours considéré comme l'un des meilleurs agents du FBI de l'état.
• C'est un homme très habile dans le maniement de diverses armes à feux, principalement les armes de poing.



Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.



Dernière édition par HOLLYWOOD le Jeu 30 Jan - 11:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD
MACHINE À TUER

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013
CREDITS : LATBR
Les figures importantes de Los Angeles Vide
MessageSujet: Re: Les figures importantes de Los Angeles   Les figures importantes de Los Angeles EmptySam 2 Nov - 0:11



ALISTAIR DOW

feat. Shannon Leto
Je me nomme Alistair Dow et je suis mort à 38 ans. Je suis né le date à lieux. J'étais célibataire et j'étais un serial-killer. On me confond souvent avec Shannon Leto, mais demandez plutôt à LA-TBR & Tumblr




Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.


Un défaut.

blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla



Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.


Une qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les figures importantes de Los Angeles Vide
MessageSujet: Re: Les figures importantes de Los Angeles   Les figures importantes de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les figures importantes de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Règles & Contexte-