Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de The Burning Riot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HOLLYWOOD
HOLLYWOOD
MACHINE À TUER

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2013
CREDITS : LATBR
Contexte de The Burning Riot. Vide
MessageSujet: Contexte de The Burning Riot.   Contexte de The Burning Riot. EmptyMer 23 Oct - 21:09



Le Contexte



1er Juin 2013 -
Le Maire vient d'entamer le très acclamé programme de Rénovation de Los Angeles après les inoubliables et terribles incidents du printemps précédent, en effet pour ceux qui l'ignorent encore, nôtre belle citée des Anges fut la victime de nombreux méfaits, dont notamment ceux du désormais tristement célèbre tueur en série Alistair Dow; dit le Baron Blanc. Reconnu coupable et immédiatement condamné pour un record sans précédents d'innombrables meurtres et autres infractions à la loi Fédérale des États-Unis d'Amérique (Fraude à la carte bancaire, piratage, vols, recel, braquages à main armée, proxénétisme, terrorisme, et attaque à la bombe). Il n'aura fallu attendre que trois jours pour que le monstre de Los Angeles puisse enfin recevoir les fatales injections létales auxquelles il avait été condamné plus tôt. Mettant finalement fin à ce règne sombre dans la Grande Ville. À la suite de son décès, une grande politique de renforcement des forces de l'ordre fut allouée par nôtre gouvernement qui fit don d'un grand financement aux département de police, à la division du FBI présente en L.A ainsi qu'à la CIA.

1er Septembre 2013 -
Ainsi, trois mois plus tard, la Rénovation est parfaitement en marche. Les forces de l'ordre sont plus en place que jamais, le taux de criminalité semble finalement baisser, et l'on commence à ne plus avoir peur de se promener tard le soir. Bien entendu, il reste des poches rebelles au travers de la ville, mais elles sont bien moins nombreuses qu'elles l'étaient autrefois, avant la Rénovation. Tout semble aller pour le mieux, et semble même s'améliorer globalement à travers tout Los Angeles. On perçoit de très grandes améliorations dans les taux de réussites des entreprises, écoles et autres organismes civil. La vie est même plus facile dans L.A, maintenant que le Crime est dans une grande période de décroissance. On approcherait presque de l'utopie, disent certains experts.

10 Octobre 2013 -
Aussi soudainement que personne n'aurait été capable de l'imaginer, la Rénovation est un échec flagrant. Non seulement elle a cessé d'être d'actualité avec le Government Shutdown mais en plus, elle a été écrasée par une brûlante émeute à travers tout Los Angeles. On s'est étonné de la violence et de l'impact qu'a eut cette émeute tant elle a surgit de manière imprévisible, on ignore encore ce qu'en est la cause, les organisateurs, ou les anarchistes ayant permis qu'elle puisse avoir eu lieu. Et avec la même rapidité que la Rénovation avait amélioré la vie à Los Angeles, l'Émeute a replongée la cité des anges dans la débauche, le crime et l'organisation de malfaiteurs, on pense même que la situation risque de s'aggraver au fil de l'année.

Nous sommes le 1er Novembre 2013, la situation est encore proche de ce qu'elle était le 10 Octobre.

Contexte entièrement rédigé pour TBR par Edmund H. Kraft
Toute reproduction partielle ou non est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte de The Burning Riot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de The Burning Riot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Beginning :: Règles & Contexte-